Enfin, Quito n'arrive pas à la même vitesse pour tout le monde: Sabrina m'a devancé en partant dès vendredi dernier. Nous passerons rapidement sur l'angoisse de la savoir partir un vendredi 13 et resteront sur le soulagement du premier appel à l'arrivée!
Après un premier vol jusqu'à Madrid, une courte nuit sur place, puis un long vol transatlantique, nous avons ainsi pu tester la qualité des communications vidéos entre 2 continents: un vrai succès!

Les premières nouvelles sont donc très bonnes. Son travail à l'air passionnant, ses collègues prèts à faire beaucoup pour l'aider (elle est d'ailleurs logé chez l'un d'eux qui l'accueille avec sa femme en attendant qu'elle trouve un appartement), et commence à découvrir les plaisirs de la nourriture locale: il faudra qu'elle vous en parle plus en détail mais certains plats cuisinés dans des feuilles de bananes m'ont déjà mis l'eau à la bouche!
Tout se passe donc très bien et j'espère pouvoir donner d'autres nouvelles très prochainement.
3 commentaires:
ouéééé c'est parti !!
j'espère qu'on aura droit à des photos voire à de la vidéo, histoire de vous accompagnez virtuellement dans ces contrées si lointaines... Bises et que l'aventure commence !
Et oui, c'est au programme!! :)
Salut les latinos !
Ma devise : vivre et s épanouir. C est que du bonheur pour vous !!!
Hate de voir la suite de votre odysée.
Gros bizou
Kat
Enregistrer un commentaire